Tu ne connais pas ...

Publié le par papillon

Image Hosted by ImageShack.us

Tu ne connais pas ton bonheur  
 
Tu ne connais pas ton bonheur
De pouvoir cueillir une fleur,  
C'est si facile avec tes doigts ...
Pense à ceux qui n'en ont pas
 
Tu ne connais pas ton bonheur
De t'exprimer selon ton coeur,  
C'est si facile avec ta voix...
Pense à ceux qui ne peuvent pas.
 
Tu ne connais pas ton bonheur,  
La nature dans sa splendeur
S'offre à toi : regarde-là ...
Pense à ceux qui ne voient pas.
 
Tu ne connais pas ton bonheur,  
Ecoute cet oiseau siffleur,  
Trouve t'on plus beau que ce chant là ?...
Pense à ceux qui n'entendent pas
 
Tu ne connais pas ton bonheur
Etre aimé par l'âme soeur,  
Pouvoir la serrer dans tes bras ...
Pense à ceux que l'on n'aime pas.
 
Prends conscience de ton bonheur,  
Estime-le à sa juste valeur,  
Très heureux tu trouveras
Si tu penses à tous ceux-là.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon retour, chère Brigitte et tu nous offre un beau plein d'émotion et de générosité.<br /> bisou,<br /> jean-marie
Répondre
M
coucou brigittela vie est faite de petits bonheurs, il suffit d'ouvrir les yeux ...gros bisoussssss   et bon vendredi
Répondre
V
c'est superbe !!!et QUEL BONHEUR de te retrouver !!!!!JE T EMBRASSE FORT !!!
Répondre
S
coucou ma petite brigitte je suis heureuse de te relire!!!! je te souhaite un bon week-end et te fais un gros bisous
Répondre
M
je suis ravie de te retrouver avec un aussi joli texte en plus....gros bisou Brigitte e bonne nuit
Répondre