Panne d'internet

Publié le par papillon


Bonjour!

Je vous met cet article au nom de Brigitte!

Je suis Marie-odile ( tranchesdevie) et l'amie de Brigitte!!

Elle m'a chargé de vous dire que malheureusement elle n'a plus internet pour le moment!

Des travaux sont en cours sur sa ligne ce qu'il fait qu'elle sera absente au moins une dizaine de jours!!

J'espére sincérement que cela ira quand meme un peu plus vite!!


Mais n'hésitez pas à lui laisser des commentaires celà lui fera plaisir de vous lire dés que sa connection sera rétablie!!


Bonne journée à tous et à toutes


Marie-odile

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci Marie Odile, Bonne journée à toutes deux
Répondre
A
Beaucoup de bisous ensoleillés du Sud-ouest.Aimée
Répondre
M
et gros bisou Brigitte
Répondre
D
Bonjour Brigitte,Comme je n'arrive pas à dormir je passe te faire un petit coucou. J'éspère que tu va bien et j'éspère que tu sera bientôt de nouveau parmis nous.Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
V
UN BISOU EN PASSANTALORS LA PANNE !! cela ne s'arrange pas ?????
Répondre