La Lumière

Publié le par papillon

bougienoel012.gif

Laisser les bougies allumer,

Pour éclairer mes nuits ou je reste éveillée.

bougiesnoel004.gif

Laisser les bougies scintiller,

La lumière rend mes rêves plus colorés

bougiesnoel015.gifbougies9.gifbougiesnoel015.gif

Laisser les bougies se consommer toute une vie,

elles bruleront tous les soucis.

chandelle001.gifbougies041.gifchandelle001.gif

laisser la lumière briller,

elle redonnera la vue à ceux qui en sont privés.

bougiesnoel002.gif

Lever toutes les barrières,

pour que rentre la lumière.

bougiepicscenterblognet1jpg.jpg

 
 

 
 

Publié dans poeme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le hasard m'a conduit sur ton blog...j'aime beaucoup ton article ...il donne à reflechir ..bonne journée
Répondre
J
WOUAAAAAAAAAAA!!!!! très beau blog. comme c'est joliment poétique, tout ce qu'il faut pour adoucir la journée.je viens de connaître ton blog par Gigi et je ne suis vraiment pas déçu.bravo.....bises......JO
Répondre
A
Bisous à vous et bonne nuit.Aimée
Répondre
A
Très joli poème, qui a eu le don de me faire ... réver, m'évader ! Merci, il en faudrait, parfois,  des poèmes pour remettre les coeurs à l'endroit ! ! Bisessssssss
Répondre
A
gros bisous bri
Répondre