Ma soeur de Coeur

Publié le par papillon

Image Hosted by ImageShack.us

une Soeur de coeur
qui compte beaucoup pour moi
une Soeur de coeur
qui est la a chaque moment de faiblesse
une Soeur de coeur
que je surnomme chuppa
tu sais ma Soeur ?
le nom chuppa & chups
on ne peut pas le séparer en 2
Toi !Tu es ma chuppa
moi je suis ta chups
donc chuppa & chups
sont liée
Tu n'es pas ma meilleur amie
mais pour moi tu es une Soeur.
ma Soeur de coeur
Elle a un coeur magnifique.
Tu es dans mon coeur
je suis dans le tien
tu veux savoir autre chose ma Soeur ?
ben je t'aime tel que t'ai
pour une eternité.
puis si on se vera plus
sache que je t'aurais toujours
dans mon coeur ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je t'ai envoyé un commentaire et je ne le vois pas,je suis un peu déçu.Je voulais simplement vous féliciter toutes les deux,d'etre soeur de coeur.Bisous.AiméeMerçi pour le : Mini mama heth è bombom chdant,(génial)ma belle.è havenaver grosser schmotz.z'Aimée
Répondre
A
Ah !! Enfin,je vois la binette de ta "soeur de coeur"Marie-Odile.Beaucoup de bisous à vous deux.Aimée,l'Alsaco !!!
Répondre
G
Magnifique ton article !
Répondre
M
bon dimanche à toi Brigitte...et gros bisouuuuuuuuuuuu
Répondre
V
quel bel hommage tu lui fais là, c'est beau, et tu lui est très reconnaissante c'est ça qui est bien, passe un bon dimanche , avec un énorme bisous
Répondre