tes reves

Publié le par papillon




CROIS EN TES REVES

 

(Auteur inconnu)

 

 

 

           

 

          Il était une fois une course ... de grenouilles. L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour.

          B
eaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.

          L
a course commença.

          E
n fait, les gens ne croyaient probablement pas possible que les grenouilles puissent atteindre la cime, et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre :

          "Inutile !!!
Elles n’y arriveront jamais !"

          Les grenouilles commencèrent à se décourager, sauf une qui continua de grimper avec fougue et enthousiasme et les gens continuaient :


          "...
Quelle peine !!! Elles n’y arriveront jamais!..."

          Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf toujours la même grenouille qui continuait envers et contre tout …


          
A la fin, toutes abandonnèrent, sauf cette grenouille qui, seule et au prix d'un énorme effort, atteignit le haut de la cime.

 

          Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait. L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve.

          Et découvrit qu’elle... était sourde
!



          En résumé :

          ...N’écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives... car elles volent les meilleurs espoirs de votre coeur !

          Rappelez-vous pour toujours du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez ou que vous lisez.

          Soyez toujours sourd quand quelqu’un vous dit que vous ne pouvez réaliser vos rêves.

Publié dans poeme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit passage d'amitié pour prendre de tes nouvelles - bisous Mamy ANNICK
Répondre
A
Ma petite amie,Crois en tes rèves,Tu n'as plus envie de revenir sur le pas de ta porte?Tu n'as plus envie de me faire un petit mot?Reviens,parmi les vivants,ma belle,reprends-toi,nous t'aimons.Grosbisous ma Brigitte.Aimée
Répondre
J
Un peu inquiète de ton silence..j'espère que tu vas bien, je te fais de grosses bises :0010:
Répondre
J
Comme tu n'as rien publié depuis le mois de décembre, j'espère que ta santé va ..c'est un peu inquiétant de ne pas te voir sur la blogosphère, et j'espère que cela n'est pas dû à une aggravation de tes soucis..gros bisous :0010:
Répondre
C
Un petit coucou,en esperant que les résultats d'aujourd'hui,auront été bons.Bisous mon amie.A
Répondre