merci mes Ami(es)

Publié le par papillon



Bonjours mes Ami(es) merci de vos commentaires qui me font tres plaisir ...
donc je suis rentré a la maison  minerve et bon soin tres mal  a la tete mais ca va il y a pire ...
je reviendrais sur la toile petit a petit et je suis tres heureuse de vous retrouvé ..
Merci a Vous Tous
Bisous Brigitte

Publié dans poeme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Contente de savoir que tu vas mieux et que tu es rentrée à la maison..entourée par ta famille et ton mari, tu vas vite reprendre des forces..soigne-toi bien, et gros bisous :0010:
Répondre
S
Contente de te rerouver. Prends patience et bon courage !Bisous bisous
Répondre
C
bonsoir brigitte  j'espere que tu va bien... bisous
Répondre
J
BonjourEt bien tu vas quand même un peu mieux...le temps va réparer tout ça...Mais Il faut de la patience, SincèrementJean
Répondre
L
Cette nouvelle présentation est très belle. bravo. J'espère que tu ne souffres pas trop. Bon retour sur la blogosphère même si je n'ai découvert ton blog que récemment sur celui de Mamy Annick.BisesVioletteJ'ai deux autres blogs, je te les signale parce que de temps en temps lors de mes commentaires je les intervertis. www.violetteruer.comwww.treilles11510.com
Répondre