pelade

Publié le par papillon


je n'arrive pas a publier la video et l'article en meme temps l'article est en dessous 
merci a Vous 
Brigitte

Publié dans pelade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Brigitte..je pense bien à toi et à ton problème, et j'espère que tu vas retrouver rapidement le sourire..Je viens te faire un petit coucou pour te soutenir et t'assurer de mon amitié..Je sais que tu vis un moment très difficile..Ne perds pas espoir, et courage..tu gagneras ! :0010:
Répondre
N
Bonjour brigitte,je vien seulement de voir et lire cet article.je suis de tout coeur avec toi même si je ne te connais pas.Je trouve que c,est plate cette maladie.ne te décourage pas et garde l,espoir.Dans ces moments,il faut penser à ceux qui ont des maladies pires que les nôtres.Amitiés
Répondre
A
Salut,meidèlè,Je t'envoie le bon soleil de Bordeaux,et j'y joins,le soleil de mon coeur.Qu'ils te réchauffent lorsque tu as froid,Qu'ils sèchent tes larmes,lorsqu'elles coulent;Qu'ils embaument ton coeur par leur chaleur.Bisous ma petite Brigitte.Aimée
Répondre
N
Les nounn t’envoient un camion de tendresse
Répondre
C
C'est l'heure des votes ! venez donner votre avis sur les montages proposés et faire voter vos blogopotes aussi ! bisous et bonne journée, christel
Répondre