Mon île a Moi ....

Publié le par papillon

Suite à l' article de mon Amie Aimée j'ai eu envie de vous présenter mon îles a Moi ...

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Brigitte,Ta maison respire la joie de vivre, tout le monde à l'air heureux, c'est le principal, c'est cela lla réussite d'une famille et je dirai bon vent et que le bonheur ne s'arrête jamaisBises en te souhaitant un week-end trés ensoleillé dans ton coeur et dans celui de tous les membres de ta famillemarilou
Répondre
B
moi aussi j'habite une Ile !  à Illzach dans le Ht Rhin.Vien me visiter sur mon blog celui des marcheursheureux.c'est où ton bled à 50 km de Stasbourg ?
Répondre
R
Ca donne envie de venir dire bonjour !!!!!
Répondre
C
CoucouElle est belle notre ile!!!!!!!C'est normal car j'y suis, lol.Mais t'a oublier les chèvres!!Charly
Répondre
D
Bonsoir Brigitte,elle est merveilleuse ton ile, prends-en bien soin.J'éspère que le médecin a enfin trouvé les bons antibiotiques et que ta vilaine bronchite sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.Passe une bonne soirée, bisous
Répondre